lundi 16 novembre 2009

Rachel Goulet

Rachel Goulet – Ennoblisseur Textile (soie)

Téléphone : 481-660-9721
Courriel : rachelgoulet@lycos.com

Démarche artistique :

Je porte un de mes foulards au cou.
Dans ma main, ma mascotte, Soie, vêtue d'une robe en soie.
La 2ième photo un crêpe soie uniquement peint à la main
et la 3ième photo un satin de soie peint et enjolivée d'une sérigraphie

Aussi loin que je me souvienne, j’aime dessiner et «colorier», j’ai expérimenté la peinture à l’huile, à l’acrylique et à l’aquarelle. Ma dernière découverte enjoliver les textiles «l’ennoblissement textile». Mon matériau préféré est la soie blanche. J'ennoblis mes soies avec la couleur par diverses techniques. Des soies en métrage, en écharpe, en carré. Des pièces uniques disponibles maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire