lundi 16 novembre 2009

Rodrigue Karine


Rodrigue Karine - Joaillière

Téléphone : 418-523-4175
Site internet : http://naphtalenefabrik.blogspot.com/

Démarche artistique :

Je veux me donner une pépinière de bagues insolites, ahurissantes, avec une approche sculpturale. Ou encore, faire des sculptures avant pour thème la bague.
La coulée à la cire perdue redevient le procédé de base. À cela, j’intègre les méthodes acquises et perfectionnées à la faveur de la collection précédente, soit le Kum-Boo et l’embossage à la presse hydraulique.
Le travail de recherche va générer quantité de pièces uniques. Certaines demeureront à jamais seules de leur race. D’autres, par contre, se verront des sœurs et des cousines qui poursuivront leurs meilleures idées. Dans l’idéal, mon but est d’en arriver à élire 12 modèles qui formeront la pépinière définitive, l’achèvement par lequel je m’autoriserai à me faire cadeau d’une nouvelle mission.
Pour en savoir plus, visitez le http://naphtalenefabrik.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire